Micheline

Micheline-juliette B. Locmaria plouzané -  
 Micheline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/micheline/prenom-9524

Micheline

Quand j’étais plus jeune je trouvais que ce prénom faisait vieux maintenant j’aime car il y en a peu
MichelineMa....

Je m'appelle Micheline. J ai 58 ans et j' adore mon prénom. Je le trouve original. Je le préfère à tous les prénoms communs de ma génération....
mimi

j'aime mon prénom, on se moque un peu des fois, pas grave, mais on m'aime beaucoup, et c'est le principal ! vive les micheline !
Mich'4EvEr

Saluuuuut les micheline!
Moi perso en fait je trouve que mon prenom il en jette mais de ouf en fait !
En fait c grave stylax comme nom et moi en fait je le porte avec fierté!
Et franchement les gens qui se moquent de nous bah en fait c des gros debiles!!!!!!!!
Perso toutes mes amies adorent ce nom!!! En fait pour moi Micheline ça signifie genre la paix et la sérénité quoi !
Bise les micheline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mich

Je m'appelle Micheline et j'aime bien ma prènom, mes amies m'appelle Mich ça me vas.
Michou

J'adore mon prénom et mes proches m'appelle Michou oh j'adore ????????????
Michou

J'adore mon prénom et mes proches m'appelle Michou oh j'adore ????????????
svjhdiuv

ma mamy s ' appelle Micheline du coup...
mimi

Je n'aimais pas trop mais en vieillissant, c'est plutôt sympathique car il y en a peu
Merci

J.aime.ca
je n'aime pas qu' ̀on m'appelle micheline je préfère Michelle à

je n'aime pas qu' ̀on m'appelle micheline je préfère Michelle à la place
Qaz

Mon prénom est Micheline, mais ma famille et amis(es) m'appelle Michou. J'aime bien.
Miche

Je m'appelle Micheline avec fierté mesdames !
Miche pour les intimes, je suis effectivement une battante, j'aime ma famille.
On m'appelait Michelin à l'école : ni chaud ni froid.
Auto des chemins de fer ? Bof. Je suis active et j'ai un prénom qui me va.
Mich

Mon prénom ne me dérange pas , Micheline non il y a pire heureusement je m appelle pas Germaine . MDR .
Micheline va bien à mon caractère com défini plu haut .
Michou

J'ai 17 ans (je suis une 2004) et je m'appelle Micheline :’( Juste parce que mon père s'appelle Michel ಢ‸ಢ
Mikelyne

Je déteste mon prénom En fait, mon père s'appelait Michel et maman, très amoureuse n'a pas été chercher très loin mon prénom. On était fin cinquante. Imaginez si mon père s'était appelé Germain ?
Michounette

J adore mon prénom que mes parents ont choisi je le porte avec fierté....
Mimie

Je déteste mon prénom. Je dirai même jusqu'à le hairir.Les moqueries que j ai pu entendre et même encore ... Pitié ne redonné pas ce prénom a vos enfants . Merci
Dorin

j'ador mon prénom
Doris

J'aime mon prénom car ce mon père qui l'avais choisi pour moi.